Relaxinésie

Vous êtes ici : Accueil > Massages > Relaxinésie

Cette technique de relaxation se pratique tout habillé, sur un tapis à même le sol. La séance débute par des bercements au niveau des membres puis de tout le corps, sur une musique à la fois douce et rythmée, de manière à « lâcher le mental ». Viennent alors des manoeuvres d’étirements et de mobilisations de toutes les articulations.

Puis, après des pressions glissées au niveau des muscles, la séance se termine par des techniques d’acupressure puis des effleurements superficiels sur toutes les parties du corps pour « revenir à l’instant présent ». Le sentiment de sécurité ressenti pendant la séance provoque une sensation puissante de lâcher prise permettant une évacuation immédiate du stress et de la nervosité.

La relaxinésie combat efficacement les douleurs musculaires et articulaires. Elle rétablit l’harmonie entre le corps et l’esprit. Cette méthode, mise au point par Joël Savatofski s’adresse aux personnes désirant retrouver au plus vite dynamisme et vitalité et se débarrasser des tensions nerveuses.

Témoignages
Me contacter