Une véritable relation d’aide

Vous êtes ici : Accueil > Présentation

C’est en mai 2012 que Cathy Cros ouvre un cabinet à Mantes la Jolie, en collaboration avec Nadège Coste-Peiffer, sophro-relaxologue
L’association avec Nadège Coste-Peiffer, la conjugaison de leurs approches respectives de la santé et du bien-être en font une véritable relation d’aide, et il n’est pas rare que les personnes amenées à consulter l’une d’elle vienne consulter l’autre. Cependant, si Cathy et Nadège collaborent étroitement, elles n’échangent jamais sur ce qui peut se dire en consultation avec les clients, respectant ainsi l’essentiel devoir de discrétion inhérent à leurs pratiques professionnelles.

Formation et auto-formation

En 1988, à la naissance de son premier enfant, Cathy Cros découvre le massage bébé, et en fait profiter son fils, puis sa fille, née trois ans plus tard. Son plaisir à masser reste très présent durant toutes ces années, mais c’est en 2011 que Cathy Cros se décide à en faire son métier. Elle entre alors en formation à l’institut Cassiopée à Chatou et suit des formations en massage évolutif, massage assis et réflexologie plantaire. Ses connaissances du biomagnétisme en revanche sont le fruit de ses observations et de ses expériences personnelles au fil des ans et la continuité d'un don transmis par sa grand-mère, qui coupait les brûlures, stoppait les hémorragies et retirait les verrues.

IMPORTANT : En cas de brûlures ou d'hémorragies, appelez immédiatement au 06 43 93 88 91 pour un effet même à distance, en précisant les nom et prénom de la personne concernée. Ce service est gratuit.

Contact