Magnétothérapie par les aimants

Vous êtes ici : Accueil > Magnétothérapie par les aimants

Qu'est ce que la magnétothérapie par les aimants ?

C'est un procédé très simple, qui utilise la physiologie de notre corps, et notamment notre sang (qui est un liquide conducteur). Le sang circule à travers le champ magnétique engendré par les aimants au contact de la peau, où se créent des micros courants électriques (principe de la dynamo). Ceux-ci stimulent la circulation sanguine, la lymphe, les influx nerveux, et améliorent les échanges chimiques en favorisant ainsi la santé des cellules.

Les protéines, alors débloquées, circulent à nouveau, ce qui a pour effet de diminuer les inflammations, les allergies, les infections virales, etc. Les aimants entraînent également des sécrétions d’endorphines par le cerveau. Cette morphine naturelle du corps humain est un antalgique puissant qui, comme la morphine, atténue ou supprime la douleur, sans les effets secondaires d’un médicament.

Cependant, le champ magnétique ne guérit pas, mais il aide efficacement les cellules à créer un environnement optimal dans lequel le corps peut se guérir lui-même.

Quelles sont les applications de la magnétothérapie ?

Le drainage

Dès le début de l’utilisation des magnets, les processus de drainage et d’élimination des toxines sont activés.

La réduction de la fatigue

Lorsque l’organisme n’a plus à lutter contre cet excès de toxines et déchets, la digestion se fait plus facilement et sollicite moins l'énergie de l'organisme.

Des échanges facilités

Une fois les divers milieux organiques purifiés, on constate l'amélioration de la synthèse des hormones et des neurotransmetteurs, l'amélioration de l’acheminement des messages nerveux et hormonal vers les organes cibles. Ils remplissent alors mieux leurs rôles.

Le Soulagement des douleurs

La magnétothérapie par les aimants soulage les rhumatismes articulaires et la goutte dus à l’excès d’acide urique, les névrites et polynévrites liées à l’excès d’acide pyruvique, les migraines et céphalées causées par l’engorgement hépato-biliaire, les colites produites par l’encombrement intestinal et la présence d’acide oxalique.

l'amélioration du sommeil

Quand le métabolisme des cellules nerveuses ralentit, le set Actipol contribue à améliorer le sommeil en éliminant les perturbations.

Les effets antalgiques

Les effets antalgiques des aimants sont remarquables sur tous les types de douleur. Les asiatiques utilisent ce procédé depuis des millénaires.

Retrouvez le « Précis de la Magnétothérapie » sur le lien suivant : http://demanet.aurisdirect.com

Témoignages
Me contacter